
Voici le contenu d’un mail reçu en mairie de Tomblaine, nous le publions sans l’identité de l’auteur.
Mais c’est une belle reconnaissance de la qualité de l’accueil à Tomblaine, de par la fonctionnalité de nos équipements, mais aussi de par l’attention particulière portée par les personnels municipaux dans l’accueil du public, tout le public et donc également les personnes à mobilité réduite.
Monsieur le Maire,
J'étais présent lors de l'inauguration de l'école de danse ce dimanche. Nous nous sommes brièvement croisés. J'étais en fauteuil roulant, accompagné de mon fils qui a fait une démonstration de breakdance.
Je tenais à vous adresser mes remerciements pour cet évènement et vous faire part de mon appréciation générale quant à l'accessibilité PMR de l'Espace Jean Jaurès. Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir Tomblaine de fond en comble, mais si tout est pensé comme ça, c'est vraiment agréable !
Toutes les villes ne peuvent en dire autant malheureusement… les nombreuses réparations sur mon fauteuil peuvent en témoigner !
En attendant de participer à un nouvel évènement, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée.