Hier soir, Hervé Féron a présenté les traditionnels vœux du Maire, au nom du Conseil municipal, à l’ensemble du personnel communal, aux partenaires et acteurs de la vie publique à Tomblaine, devant environ 360 personnes. À Tomblaine, l’habitude veut que les vœux soient présentés en deux phases, samedi soir, lors du bal municipal il y aura donc 300 autres personnes, ce qui montre l’intérêt toujours soutenu porté à ses vœux du Maire à Tomblaine.
En présence de nombreuses personnalités politiques de l’ensemble de l’agglomération nancéienne, Hervé Féron a présenté l’excellent bilan de Tomblaine pour l’année 2016 et les perspectives pour 2017.
Hervé Féron a tenu à remercier et à féliciter l’ensemble du personnel municipal pour la qualité du service public qu’ils portent à Tomblaine au quotidien, pour leurs savoirs faires et leur conscience professionnelle, fruits d’un travail passionné et consciencieux. Cette cérémonie de vœux fut aussi l'occasion de mettre à l'honneur les médaillés et les retraités de l’année qui se sont vus offrir un bouquet de fleurs, un cadeau, une médaille.
Pour clôturer la cérémonie, Hervé Féron a invité tout le monde à partager un buffet amical et convivial.