A Tomblaine, il se passe toujours quelque chose…

Version imprimable

Pour un maire et ses adjoints les semaines et les week-ends sont bien occupés, mais c’est tant mieux… Il y a de la vie à Tomblaine.

Ce samedi, pendant qu’on recevait des nouvelles des personnes âgées, en vacances animées Roquebrune sur Argens, on apprenait que les jeunes tomblainois de Rondade Salto étaient sacrés champions de France à La Roche sur Foron, je participais, avec les adjoints au maire Sylvie Kurt et Philippe Luce, au lancement de la TC Battle, un week-end de folie pour la culture urbaine, la culture hip hop (allez-y on vous le recommande), c’est à l’Espace Jean Jaurès et Place des Arts.

A 16h30, je célébrais un mariage en mairie, puis à 18h30, nous étions invités à un repas des voisins, rue Ambroise Croizat. Super ambiance, belle organisation, pilotée par Philippe Decker et forte participation ! Avec les adjoints au maire Christiane Defaux, Denise Gundelwein et Jean-Claude Dumas, ainsi que les Conseillers municipaux (qui habitent le quartier) Nazha Ajeddig, Christiane Rol et Ralph Lallemand, nous avons passé une superbe soirée.

Ces repas des voisins sont nécessaires pour la convivialité et la qualité de vie. Celui de la rue Ambroise Croizat est un des plus anciens et les voisins y viennent nombreux… Sympa.