Tomblaine, Ville jeune, sportive et dynamique…

Version imprimable

Les sportifs tomblainois ne cessent de s’illustrer. Récemment :

- Benoit Brunet, qui habite Tomblaine a décroché la médaille d’argent aux championnats de France d’aviron, Benoit Brunet ira aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

- Après, les nombreuses performances dans les semaines dernières des gymnastes du club Rondade Salto, Thimèa Hemard s’est qualifiée en individuel, pour les championnats de France Nationale A qui auront lieu à Oyonnax du 3 au 5 mai prochain. Et le tomblainois Willys Khiri, qui est au Pôle France Gymnastique de Lyon, s’est qualifié pour les Championnats de France Elite !

- En Judo, les filles de l’AJ54 ont brillé aux championnat Grand Est Séniors et en particulier la Tomblainoise Chloé Munier. L’élite régionale s’est retrouvée au Palais des Sports d’Amnéville et Chloé Munier s’est emparée de la couronne régionale dans la catégorie des moins de 57 kilos. A presque 23 ans, c'est sa première qualification au plus haut niveau national de l'élite du Judo français (2 semaines avant son anniversaire !).

- Demain dimanche l’association Tomblaine Sports Loisirs, du président Jean-Luc Macquart, va pulvériser son record de participation pour sa course annuelle « La Tomblainoise » … départ Place des Arts.

- Et puis, en football, les deux équipes du GSAT sont en passe de monter chacune au niveau supérieur, alors que l’équipe des vétérans jouera ce dimanche à 10h, la demi-finale la Coupe des vétérans de Meurthe et Moselle.

Bravo à tous, Tomblaine est fière de vous, vous donnez l’exemple à de nombreux jeunes tomblainois.