Ouverture de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle

Version imprimable
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le site internet de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle

http://www.maisonsantetomblaine.fr/accueil

Comme nous vous l’avons annoncé depuis plusieurs années dans les bulletins municipaux et sur notre site internet,  la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de Tomblaine est terminée et a pu ouvrir ses portes aux patients ce lundi 2 mai 2016.

Ce projet a pu voir le jour grâce à la participation financière de l’Etat (réserve parlementaire + DETR), de l’Union Européenne (FEDER), de la Région Lorraine, du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle et de la Communauté Urbaine du Grand Nancy.

Ce sont ainsi 4 médecins généralistes, 1 dentiste, 1 kinésithérapeute-ostéopathe, 2 kinésithérapeutes, 5 infirmières, 1 sage-femme, 1 pédicure-podologue, 1 psychologue, 2 diététiciennes, 1 orthoptiste, 2 orthophonistes qui viennent de prendre possession des locaux.

Dans quelques semaines, un laboratoire d’analyses, 1 kinésithérapeute et 1 dentiste intégreront également les locaux.

Cette nouvelle Maison de Santé Pluriprofessionnelle en plein cœur du Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville sera inaugurée par la Ministre de la Santé courant juin.

Un numéro de téléphone unique est à la disposition des patients pour tous renseignements ou prise de rendez-vous : 03.54.17.00.70