Le temps n’était pas de la partie, mais la fête fut belle.

Version imprimable

La Ville de Tomblaine a participé à cette très belle fête traditionnelle organisée par la Ville de Nancy, à l’occasion de la venue de St Nicolas ! Défilé de chars, performances artistiques, la fête de grande envergure fut réussie, malgré la pluie et le froid…

La thématique de cette année pour le défilé des chars était le XVIIIème siècle et le char de la ville de Tomblaine explorait donc le thème «  des jeux au XVIIIème » …
Magnifique char, comme chaque année et il faut remercier pour cette belle réalisation les services techniquesde la ville, Nicolas Reis, Pascal Colin, sous les conseils avisés de Roger Barba, qui lui, était mobilisé sur la miseen lumières de la Ville, ainsi que des enfants du Centre de Loisirs et l’équipe de direction Patou Herman et StéphanieGuyot.

Pour «  habiter »  ce char et l’animer, il nous fallait trois petits enfants, comme dans la légende de St Nicolas. Il fautremercier (et surtout chaleureusement) Emile Rivière, Gwilherme Jeanroy et Travis Guyot qui ont bravé la pluie et le froid ! Accompagnés par Patou Herman et Stéphanie GUYOT, tout aussi héroïque que trempée, ils ont représenté laVille de Tomblaine, au cours de ce beau défilé et furent très applaudis.

Merci à tous, cette fête en Lorraine, c’est la fête des enfants.